Option Call Tracking
Ne manquez plus les appels de vos futurs clients.
Le Call Tracking que l’on peut traduire par « suivi d’appels », vous permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques entrants à partir de votre site Internet.
Un numéro tracké (suivi) vous est attribué. Tous les appels entrants de ce numéro sont redirigés (sans message ou attente supplémentaire) sur un numéro fixe que vous aurez choisi.
Des données sont ensuite récoltées par notre outil de suivi.
Vous pourrez ainsi visualiser le nombre d’appels reçus, manqués, la durée moyenne ainsi que le numéro de téléphone de vos prospects.
Vous pourrez ainsi saisir à nouveau les opportunités manquées.
Une excellente façon de montrer à vos clients que vous êtes une entreprise réactive !
AZApp s’engage à vous accompagner dans votre stratégie marketing en vous apportant les meilleures outils pour suivre les retours générés par votre site Internet.
Ce que comprend cette option :
- Suivi des appels passés à partir du numéro présenté sur le site
- Une redirection automatique de vos appels entrants sur un numéro fixe favori
- Remontée des appels sur Google Analytics avec envoi d’un rapport mensuel.
Formule tout compris (Abonnement)* | Formule Liberté (Paiement en une seule fois)** |
---|---|
10€ / mois | 200€ |
Demander un devis
*Abonnement : contrat de communication AZApp 48 mois avec création de site Internet.
**Paiement en une seule fois en complément d’un contrat d’abonnement AZApp. Pour toute demande hors contrat, nous contacter.