- AZApp et Moi
- Logo et identité visuelle
- Référencement
- Réseaux sociaux
- Parrainage
- Maintenance et support
- Questions administratives
AZApp et Moi
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Quel est le délai de mise en ligne de mon site Internet ?
Une fois le premier rendez-vous réalisé, il faut compter 1 à 2 mois avant la validation du site et sa mise en ligne.
Ces délais peuvent varier en fonction des éléments suivants : date de validation du logo, délai d’envoi du contenu texte et images.
Pour vous garantir un délai de livraison plus court, nous vous invitons à nous répondre et nous envoyer vos éléments le plus rapidement possible.
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Mon site est en ligne, que se passe t-il ensuite ?
Une fois votre site mis en ligne, nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication digitale.
Nous suivons le référencement et actualisons votre site Internet en y ajoutant vos promotions et nouveautés.
Vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment pour planifier un point de suivi avec l’une de nos chargées de communication.
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Comment vous transmettre mes demandes de modifications ?
Pour toute question ou demande liée à votre projet, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : support@azapp.fr.
Vous avez l’intention de nous transmettre des fichiers volumineux ? Nous vous conseillons d’utiliser We Transfer (Indiquez le motif de votre envoi et le destinataire : support@azapp.fr).
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J'aimerais être conseillé dans ma communication digitale, comment faire ?
Nous vous invitons à nous contacter pour planifier un point de suivi avec l’une de nos chargées de communication. Nous vous conseillons et vous proposerons des idées pour améliorer votre visibilité en ligne.
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J'ai reçu des témoignages par email, comment les mettre en ligne ?
Il vous suffit simplement de nous les envoyer à cette adresse : support@azapp.fr.
Nous accuserons réception de votre message et vous contacterons une fois le témoignage mis en ligne.
Logo et identité visuelle
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Je possède déjà un logo, comment l'utiliser sur mon nouveau site ?
Nous pouvons tout à fait utiliser votre logo sur nos supports de communication. Mais il est nécessaire que vous nous transmettiez le fichier source (format : .PDF, .PSD, .AI ou .EPS) afin que nous puissions l’intégrer sur le site et décliner votre identité visuelle.
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Quels sont les délais d'impression de ma papeterie ?
A compter de la validation de votre papeterie, il faut prévoir un délai de livraison de 10 jours en moyenne pour recevoir vos supports.
Référencement
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Je veux être référencé en première page Google, comment faire ?
Forts d’une expérience de plus de 6 ans en référencement naturel, nous mettons tout en oeuvre pour vous positionner dans les meilleurs positions Google. Les premiers résultats sont visibles entre 3 à 6 mois après la mise en ligne du site Internet.
Si vous souhaitez être visible rapidement et en première page sur une sélection de mots clés, nous pouvons mettre en place une campagne Adwords. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
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J'ai déjà un site Internet, comment conserver son référencement sur mon nouveau site ?
Afin de conserver le référencement naturel de votre site Internet, nous mettrons en place des redirections d’urls. Cela permettra également de limiter le nombre d’erreurs 404. Il ne devrait donc pas y avoir de perte de positions entre l’ancien et le nouveau site.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.
Réseaux sociaux
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À quoi sert une fiche Google My Business ?
Google My Business permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations importantes relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone, lien vers votre site, horaires d’ouverture…). Elle favorise votre référencement local (votre fiche sera visible en tête de résultats de recherche sur votre ville ou votre département) et permet de générer des visites vers votre site Internet.
Parrainage
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Je souhaite parrainer un proche, comment faire ?
Il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse support@azapp.fr et de nous indiquer les coordonnées de votre filleul, nous demanderons qu’il soit contacté par un attaché marketing, nous reviendrons ensuite vers vous pour valider ou non le parrainage.
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Quels sont les avantages du parrainage ?
Le parrainage vous permet de bénéficier d’une mensualité offerte, le chèque est adressé un mois après la mise en place du contrat.
Maintenance et support
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J'ai déjà un nom de domaine, comment l'utiliser pour mon nouveau site ?
Vous devez simplement nous transmettre les accès d’hébergement de votre nom de domaine.
Nous le prendrons en charge dans le cadre de votre contrat.
Votre nouveau site sera ensuite installé sur ce nom de domaine. N’hésitez pas à nous contacter pour être accompagné dans cette étape de votre projet.
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Je rencontre un problème technique, que faire ?
Appelez-nous au 01 64 68 65 42 ou envoyez-nous un mail à l’adresse : support@azapp.fr.
Nous interviendrons dans les plus brefs délais pour régler votre problème technique sur le site.
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Puis-je réaliser moi-même des modifications sur mon site ?
Vous avez la possibilité de nous demander les accès au back-office de votre site Internet. Après une formation téléphonique ou en agence, vous saurez comment modifier le contenu texte et image de votre site Internet (création de nouvelles actualités, modifications du contenu des pages…).
Questions administratives
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Comment recevoir ma facture de frais d'installation ?
La facture des frais d’installation est remise lors du premier rendez-vous à l’agence ou envoyer par mail après encaissement du chèque.