Foire aux questions

AZApp et Moi

  • Quel est de délai de mise en ligne de mon site Internet ?

    Une fois le premier rendez-vous réalisé, il faut compter 1 à 2 mois avant la validation du site et sa mise en ligne.
    Ces délais peuvent varier en fonction des éléments suivants : date de validation du logo, délai d’envoi du contenu texte et images.
    Pour vous garantir un délai de livraison plus court, nous vous invitons à nous répondre et nous envoyer vos éléments le plus rapidement possible.

  • Mon site est en ligne, que se passe t-il ensuite ?

    Une fois votre site mis en ligne, nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication digitale.
    Nous suivons le référencement et actualisons votre site Internet en y ajoutant vos promotions et nouveautés.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment pour planifier un point de suivi avec l’une de nos chargées de communication.

Logo et identité visuelle

Référencement

  • Je veux être référencé en première page Google, comment faire ?

    Forts d’une expérience de plus de 6 ans en référencement naturel, nous mettons tout en oeuvre pour vous positionner dans les meilleurs positions Google. Les premiers résultats sont visibles entre 3 à 6 mois après la mise en ligne du site Internet.
    Si vous souhaitez être visible rapidement et en première page sur une sélection de mots clés, nous pouvons mettre en place une campagne Adwords. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Réseaux sociaux

  • À quoi sert une fiche Google My Business ?

    Google My Business permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations importantes relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone, lien vers votre site, horaires d’ouverture…). Elle favorise votre référencement local (votre fiche sera visible en tête de résultats de recherche sur votre ville ou votre département) et permet de générer des visites vers votre site Internet.

Parrainage

Maintenance et support

  • J'ai déjà un nom de domaine, comment l'utiliser pour mon nouveau site ?

    Vous devez simplement nous transmettre les accès d’hébergement de votre nom de domaine.
    Nous le prendrons en charge dans le cadre de votre contrat.
    Votre nouveau site sera ensuite installé sur ce nom de domaine. N’hésitez pas à nous contacter pour être accompagné dans cette étape de votre projet.

  • Puis-je réaliser moi-même des modifications sur mon site ?

    Vous avez la possibilité de nous demander les accès au back-office de votre site Internet. Après une formation téléphonique ou en agence, vous saurez comment modifier le contenu texte et image de votre site Internet (création de nouvelles actualités, modifications du contenu des pages…).

Questions administratives

Close