A la Une
E-commerce : Comment préparer votre site pour les soldes d’été ?
Les soldes d’été sont un temps forts de l’année pour une entreprise. Elles peuvent effectivement contribuer au développement du chiffre d’affaires de votre boutique en ligne.
En savoir plus >>Devenez parrain AZApp !
Devenez parrain et offrez la possibilité à l’une de vos connaissances de faire décoller son activité sur le web avec AZApp !
En savoir plus >>Qui regarde votre story Instagram ?
Lorsque vous postez une story, vous pouvez voir la liste de vos followers qui l’ont regardée !
En savoir plus >>5 statistiques Facebook que vous devez suivre en 2021
Comme vous, trop d’entrepreneurs et d’entreprises ignorent ou négligent l’importance de ces stats. Pourtant, ces données et chiffres sont indispensables pour faire fructifier votre business.
En savoir plus >>Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?
Quel réseaux sociaux pour mon entreprise ? Le Guide complet !
En savoir plus >>Chèque numérique de la Région Ile-de-France : pouvez-vous en bénéficier ?
La région IDF subventionne jusqu’à 1500€ de vos dépenses numériques ! Il est encore temps de vous lancer dans le digital pour maintenir votre activité.
En savoir plus >>Rentrée 2020 et COVID-19 : Comment adapter sa stratégie de communication ?
Les conséquences de la crise sanitaire que nous vivons sont déjà très lourdes. Baisse de chiffres d’affaires, réduction d’activité, chômage…
Le marketing digital sera une belle carte à jouer après la COVID-19 !
7 points essentiels à connaître en 2020 pour réussir sa page Facebook professionnelle
Est-ce que vous faites ce qu’il faut pour vous démarquer sur Facebook ?
En savoir plus >>Comment utiliser les hashtags ?
On vous dit tout sur les hashtags et la manière de les utiliser.
En savoir plus >>5 raisons de promouvoir les cartes cadeaux numériques dans votre communication
Utilisée comme stratégie marketing, la carte cadeau numérique fait la part belle au développement des activités d’un commerçant.
En savoir plus >>La recherche vocale au service du référencement naturel (SEO) !
Avec l’apparition des assistants de recherches comme “Siri” (Apple), “Ok Google” (Android), “Cortana” (Microsoft) les méthodes de recherches ont évolué.
En savoir plus >>Et si nos consommateurs étaient les principaux acteurs de notre stratégie marketing ?
L’UGC ne vous parle pas ? Et pourtant, cette technique plébiscitée par les grandes marques mettant les consommateurs au coeur de leur stratégie, remporte un franc succès !
Découvrez-en plus sur ce concept !
Phygital, quand le physique et le digital se rencontrent …
Le phygital est depuis quelque temps la “nouvelle stratégie” utilisée dans le monde du commerce pour parler de l’association du commerce physique et du digital.
AZApp vous en dit plus à ce sujet !
Objets personnalisés : nos services évoluent !
AZApp s’engage à vous proposer des services toujours plus innovants pour vous démarquer !
En savoir plus >>